Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Highland

Susan Highland

Jaime une fille qui m'aime aussi mais g l'impression kel ne m'aime plus je c pa pk svp aidez moi!

Jaime une fille qui m'aime aussi mais g l'impression kel ne m'aime plus je sais pas pk :( EN SAVOIR PLUS >>>




coucou Momo B
n
Ne t'attriste pas.il y a certainement un mal entendu. depuis quand tu as senti ce changement? tu sais parfois on tient tellement à une personne qu'on devienne possessif et qu'on espere beaucoup d'elle pour qu'on soit rassuré en continue. elle t'aime encore certainement, et tu peux tester son amour : sois un peu distant pendant une periode, ne l'apelle plus comme avant ou rarement, et vois ce qu'elle va faire. je compte sur toi!!! sois fort!
met nous au courant de ce qui va se passer
Bonne chance! :-)
Je sais pas non plus.
On ne sait pas Momo, nous ne savons pas ce qui se passe dans sa tête. Poses-lui la question.
Bon courage
j'ai l'impression que le courant ne passe pas entre toi et ta petite amie c'est a dire qu'il ya pas de communication dans la mesure ou lorsque les premieredoutes ont commences a s'installer tu aurais du l'appeles pour lui faire savoir que son attitude envers toi a changer que ce changement brutale etait du a quoi
j'aim.qui M'AIME AUSSI.mais.ne M'AIME PLUS.
j compren pa tu c q'elle t'aime mai tu croi q nn.decide toi d'abor apré demande a elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • abris de jardin extérieur Coffre exterieur haut de gamme destine au rangement des velos. Realise en acier gaine de PVC. Garantie 25 ans. Coffre de rangement ou abri à vélos polypropylène Store It Out Ultra 2000 L - Tous les conseils et les dernière
  • Tête fil nylon multifils alu OZAKI Achetez Tete debroussailleuse 4 fils Alu Universelle Speed - Piece neuve : Debroussailleuses : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. EN STOCK : Tete a 4 fils universelle en alu 2.4mm o Silex? pour debroussailleuse thermique pas cher. Livra
  • Maigrir par le froid . Vous entendez souvent parler des bienfaits de l?eau sur internet, sans savoir si il s?agit de bons ou de mauvais conseils. Faisons le point !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Abord Meilleurs moments partie 5 Regardez Ma Famille d'abord (5x26) Pour l'amour de ma vie saison 5 - Video dailymotion - Drago83210 sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos am
  • Si vous faisiez une cassette video X avec votre petite amie, la monteriez vous a vos amis? Ou plutot vous garderez ca secret comme un genre de trophé ou d'anti-depresseurs lors d'une longue traversée du desert? EN SAVOIR
  • Pourquoi être heureux fait-il peur? après plusieurs années de galère EN SAVOIR
  • Comment s'amuser a une fête? "je suis invitée le dimanche a une fête ou je ne connais presque personne. Je dois y aller car j'ai promis, et il n'y a qu'une seule carte d'invitation. Je n'ai aucune idée de comment je réussirai a survivre au milieu d'un monde inconnu! Peut etre de" EN SAVOIR PLUS
  • Voyager dans le temps, revenir à un moment précis de votre vie, quelques minutes parmi les plus heureuses de votre vie.Moi j'aimerai avoir 10 ans, être avec mes cousins dans le jardin de mes grands parents et attendre l'heure du goûter au nutella. Si vous en aviez le pouvoir?
  • Vous venez d'avoir votre premier rapport sexuel.Êtes vous soulagé(e)? abattu(e)? vexé(e)? humilié(e)? Satisfait(e).etc Cela vous a t-il marqué à vie? Partager nous votre expérience Comment êtes - vous senti(e) après la première fois?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime alimentaire pour perdre du poids homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article